Gens qui se baladent

vendredi 6 mai 2011

Infinity - Le grand départ

J'ai décidé après moults réflexions et hésitations de me lancer dans Infinity le jeu de figurines.
Le jeu m'avait légèrement fait de l’œil à ses débuts, car différents des standards de GW tout en présentant un visuel attractif bien qu'un peu trop manga à mon goût à cette époque.

Aujourd'hui le jeu continu de tourner, les règles sont disponibles en français et la gamme de figurine s'est considérablement étoffée, avec des figurines finement gravées sans pour autant regorger de détails qui décourageraient un peintre amateur ou débutant, ou même un peintre qui a déjà des étagères pleines de figurines à peindre et si peu de temps à leur accorder.......

J'ai passé commande auprès de Ludikbazar, et mon colis est arrivé ce matin avec le starter de la faction Haqquislam, sur laquelle mon choix s'est porté, deux figurines supplémentaires pour cette armée, choisies pour atteindre le franco de ports et pour leur esthétisme, et le livre de règle V2.

Je déballe tout ça au calme et en raconterai plus d'ici peu, car je pense attaquer la peinture du starter dès ce WE.

NB : Au passage j'en ai quand même profité pour prendre un second navire cargo pour l'empire, six frégates orcs supplémentaires et six frégates illuminator pour les Shroud Mages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire