Gens qui se baladent

dimanche 17 avril 2011

Socles termites...suite

Ça y est, les cinq premiers socles sont peints et les terminators ont été débarrassés de leur socle originel pour pouvoir prendre place sur les nouveaux. Ca risque de faire un peu gros sur le plateaux de jeu, mais bon, quand on aime on ne compte pas.

Du coup cela m'a motivé pour attaquer les cinq terminators suivants..en attendant le prochain arrivage de chez Ludikbazar qui devrait être pour demain.

Maintenant va falloir trouver le temps de peindre tout ça en alternant Space Hulk, The Uncharted Seas et mon armée mercenaires pour Battle (pour le fun et non le jeu).

Après une visite à Leroy Merlin aujourd'hui, je pense que je vais me lancer dans la réalisation d'une table dédiée entièrement à TUS. Reste à penser les bonnes dimensions.

Edit : Finalement j'ai pris deux planches de 9mm d'épaisseur en 60 x 80, ce qui donnera une première table de  120 x 160, soit 4' x 5,3' (en attendant de rajouter éventuellement 0,7')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire