Gens qui se baladent

jeudi 24 février 2011

Soclage Uncharted Seas

J'ai enfin avancé dans mes flottes.

J'ai retenté la technique de sculpture des vagues avec de l'enduit de rebouchage et, si la pratique n'est pas toujours aisée (je pense que c'est dû au type d'enduit utilisé), elle est moins contraignante que le milliput et le résultat reste similaire excellent.

Je suis actuellement en train de finir les ombrages et brossages du navire de guerre Impérial, qui me permettra d'avoir un troisième starter de peint.

La suite sera le starter Bone Griffon, puis des vaisseaux supplémentaires pour les 4 starters en fonction, avant de me lancer dans celui des Dragon Lords pour lequel je n'ai pas, pour le moment d'inspiration sur le schéma de peinture à adopter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire