Gens qui se baladent

vendredi 7 janvier 2011

Saint Seiya - Collection privée

Ça y est ! J'ai enfin réuni les cinq V4 des Bronze Saints. En raison d'un manque de place à la maison je suis contraint de les exposer au bureau, ce qui ne manque pas d'intriguer la plupart des gens que je reçois (même un petit crétin qui un jour m'a sorti : "Ha ben vous vous aimez beaucoup Naruto !!!" - J'ai été obligé de le battre à mort avec ses propres godasses.....mais c'est une autre histoire).
Je suis actuellement en attente de stands dorés que m'a dégoté un ami, et qui viendront remplacer les actuels stands bleus.

 Le dernier reçu, Ikki :



Dans un autre registre, mais qui sera plus parlant à ceux qui ne connaissent que le DA époque Club Dorothée, les Bronze Saints armure dessin animé, ou V1. J'ai reçu le Dragon il y a bien deux semaines mais je n'ai pas encore eu le temps de le monter.


Dans un registre plus récent, et qui rejoint celui des V4, les chevaliers d'or renegats, avec d'un coté les trois "agents doubles" et de l'autre le couple de très très vilains, dont on se demande comment ils ont pu être choisit pour porter une armure d'or.


1 commentaire:

  1. Ouahh !! Oo

    Des chevaliers V1 !! Nom d'un chien, ça me rappelle que j'ai toujours mon chevalier d'or du scorpion quelquepart en pièces détachées dans la maison familiale (entre les playmobil et ma collection de lego du moyen-âge AVEC le château du seigneur dragon s'il vous plait !!!)

    ça fait un petit moment que je compte me lancer dans la quête "à la recherche du chevalier d'or perdu" et tenter d'en reconstituer les éléments... ça rajeunit pas tout ça T_T

    RépondreSupprimer