Gens qui se baladent

mercredi 22 décembre 2010

Previews pour The Uncharted Seas

Previews des prochaines sorties : 

A priori le gros projecteur en façade permettrai de donner un bonus de tir aux alliés....wait and see new rules.

Les croiseurs lourds qui débarquent, la flotte Ralgard (apparemment rebaptisée Raknarl) s'étoffe et devient aussi complète et fournie que les autres.

Ça sent le previews de previews. Des volants pour les morts vivants ? Voilà qui à l'air sympa comme concept en tout cas.

Je ne me suis pas lancé dans les Raknarl pour deux raisons : 
1- Ils sont sorties après les autres flottes et j'en avais déjà 5 à peindre
2- Ils sont trop beaux. Oui ça parait paradoxal mais cela m'aurait demandé trop d'investissement en peinture tellement ils sont détaillés ; or je n'ai plus le temps ni l'envie.

En revanche je pense que je vais me consacrer essentiellement sur deux flottes :
1- Les nains du chaos. Parce que pour le moment même si leurs figurines ne sont pas spécialement originales, elles ne m'ont pas déçu. En outre, autre point positif, il n'y a pas de voile à peindre.
2- Les Orcs. Car j'aime les Orcs.
3- Parce que c'est le petit plus d'un programme en deux points, ..... je sais pas encore. L'Empire me plait mais les voiles ça me gave vraiment trop. Peut être les morts vivants finalement, surtout si les griffons zombies sont aussi prometteurs que l'ancêtre dragon des Dragon Lords. Mais j'avoue avoir un faible pour le ballon de l'empire. 


En fait, je regrette surtout l'achat des Dragon Lords dont le look général ne me satisfait pas. A voir pour les futures sorties. Il me faudrait également trouver un schéma de couleurs beaucoup plus orignal que ceux que l'on voit partout, qui permettrait de redonner un peu d'originalité à cette flotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire