Gens qui se baladent

dimanche 26 décembre 2010

SPACE HULK - Terminators

Lors de la ré édition de SPACE HULK il y a un an, j'avais pris l'initiative d'en acheter trois boîtes, au cas où....
J'ai offert les deux boîtes en plus à mon meilleur ami et à mon cousin pour leur anniversaire respectif, ces derniers n'ayant pas eu connaissance de cette ré édition spéciale et limitée.

Je n'ai toujours pas joué à SPACE HULK. Je n'ai même pas détaché les couloirs et les marqueurs. Je crois que je voulais plus ce jeu pour le coté collection que pour y jouer régulièrement. D'un autre coté je me suis dit "Ce jeu est magnifique, rendons lui justice en peignant dignement ses figurines.".
Le problème est que j'ai énormément de figurines à peindre, peu de temps pour le faire, et qu'au bout de quelques mois mes Termites sont restées en l'état. Ajoutons à cela le fait qu'encore une fois j'ai tenu à socler les figurines pour les mettre un peu plus en valeur.

Dons pour le moment on en est là :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire