Gens qui se baladent

jeudi 16 décembre 2010

Achats divers

La seule boutique/librairie fantastique de mon pieux village ayant été liquidée, je me retrouve tel une âme en peine privé de ma taverne, mon repaire, mon petit sanctuaire.

L'ensemble du stock a été vendu aux enchères, et j'ai pu à cette occasion faire quelques bonnes affaires, même si l'idée de faire le charognard me déplait fortement :

J'ai notamment acquis, à des prix défiant toute concurrence , les trucs suivants :







L'ensemble pour environ 140 €.

Celui que je suis le plus impatient d'essayer est DESCENT (je me suis collé deux extensions en plus sur LudikBazar, "le puits des ténèbres" et "heros de légende").

Pour le reste on verra bien, ca fait des cadeaux sympa pour Noël qui approche.

P.S. : Je passe sous silence les caisses de fig Warhammer, Simpsons, Pokemons, Saint Seiya, Goldorak et autres, acquises à des sommes ridicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire