Gens qui se baladent

dimanche 26 décembre 2010

Saint Seiya : Myth Cloth - Previews 2011

Les previews du premier trimestre 2011 :

Appendix du Sagittaire : Depuis le temps que j'attendais qu'il le sorte celui-là ! La tête du Sagittaire était vraiment particulièrement ratée. Bon, d'un autre coté je m'en fous car j'ai monté le sagittaire en porte armure dans ma vitrine. Peut être changerai-je les ailes.(Commandé)

Sho du Toucan : Le premier des trois chevaliers d'acier. D'après les photos j'ai peur qu'il fasse un peu trop plastique, genre Transformers. A voir, de toute façon je compte bien le prendre également, je suis l'un des rares fans de la série à bien aimer les Steel Saints.


Sagittaire fake : La première version de l'armure d'or (à l'époque unique) du sagittaire. Je pense l'exposer montée version humanoïde au milieu des black saints.(Commandée)

Hades : Le dernier élément qui viendra rejoindre ma galerie de présentation sur le chapitre des enfer (c'est à dire le haut de l'étagère à B.D. dans la chambre).

Black Phoenix : Bizarre qu'il soit prévu avant même le Bronze saint. Il est magnifique et semble avoir plus de prestance et d'allure que sa version bronze. De là à en prendre 5.....

Black Pegasus & Black Andromeda : Sortent en un pack regroupant les deux figurines. Indispensables bien évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire